“L’opération judiciaire menée hier matin en plein centre du village de Roche (Isère), entre Bourgoin-Jallieu et Villefontaine, n’est pas passée inaperçue. « C’était impressionnant. Des policiers armés, un peu partout, à l’heure où nous emmenons les enfants à l’école », confie un habitant sous couvert d’anonymat.
 

Un atelier artisanal démantelé
Vers 7 heures hier donc, la route de Four à Roche a été investie par les forces de l’ordre. « Ils ont défoncé le portail d’une villa », poursuit un autre habitant.
Selon nos informations, cette opération musclée a été menée par les hommes de la PJ d’Annecy, avec le concours du RAID, dans le cadre d’une enquête diligentée par le parquet de Vienne.
Selon une source proche de l’enquête, deux hommes ont été interpellés pour trafic de stupéfiants. Plus précisément, il est reproché à ces deux hommes d’avoir mis sur pied une plantation de cannabis, puis de procéder à la récolte et à la transformation.
Plusieurs kilos de stupéfiants ont d’ailleurs été saisis et un atelier artisanal démantelé.
Hier soir, les auditions se poursuivaient dans le cadre de gardes à vue, qui peuvent durer jusqu’à 96 heures en matière de trafic de stupéfiants.”

 
Source : ledauphine.com – article écrit le 07 Juin 2017 par V.W

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!