Le boulevard Wilson est rouvert à la circulation après l’intervention du RAID

Fabien 12 juillet 2017 0
Le boulevard Wilson est rouvert à la circulation après l’intervention du RAID

« Plusieurs coups de feus entendus boulevard Wilson à Antibes, la zone bouclée plusieurs heures.

Selon la Police nationale, entre 3 et 4 coups de feu auraient été tirés à Antibes dans les Alpes-Maritimes. Les policiers du RAID interviennent se sont rendus sur place. La zone a été entièrement bouclée par forces de l’ordre pendant plusieurs heures.

La scène s’est déroulée au niveau du passage Marie-Antoinette vers 13h30 ce mercredi 12 juillet. Entre 3 et 4 coups de feu auraient été tirés en plein centre ville d’Antibes, selon un appel anonyme adressé à la Police nationale. Les policiers et les sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur place et la zone a été bouclée plusieurs heures.

 

Intervention du RAID

L’unite d’élite de la Police nationale, le RAID, sétait sur place, encadrée par plus d’une dizaine de véhicules de policiers et de pompiers.

Pour l’instant il est impossible de dire s’il y a des blessés, combien de personnes sont impliquées et le motif de ces éventuel coup de feu qui restent encore à confirmer selon les forces de l’ordre. »

 

Source  : france3-regions.francetvinfo.fr – article écrit le 12 juillet 2017

Photos © Lucas Baron et Julien Cholin

 

 

« Le boulevard Wilson a été rouvert à la circulation aux alentours de 17h30 ce mercredi après-midi à Antibes. Un imposant dispositif a été mis en place avec notamment la mobilisation du RAID.

 

Apres une déflagration entendue, une centaine de policiers et une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus.

L’origine de cette détonation est encore inconnue à cette heure, les forces de l’ordre et secours sont toujours sur place devant le passage Marie-Antoinette.

Les riverains ont commencé à regagner leur domicile. »

 

Source : Nice Matin – article écrit le 12 juillet 2017

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top