Un homme interpellé à Montpellier par les hommes du RAID dans la nuit de mercredi à jeudi

Fabien 17 août 2017 0
Un homme interpellé à Montpellier par les hommes du RAID dans la nuit de mercredi à jeudi

« Les policiers de l’antenne montpelliéraine du Raid sont intervenus peu avant 4 h dans la nuit de mercredi à jeudi, rue du Triolet, dans le quartier des facs. Ils ont neutralisé un homme à l’intérieur de son appartement. Il venait de tirer plusieurs coups de feu.

Peu avant minuit, ce mercredi soir, un riverain appelle les policiers. Il vient d’entendre plusieurs détonations. Alors qu’un équipage de la BAC se rend sur place, de nouveaux coups de feu sont tirés. L’auteur est localisé. Un homme de 26 ans qui vit seul et a des problèmes de voisinage.

Un périmètre de sécurité est mis en place. Les policiers du RAID appelés sur place tentent de négocier avec lui, mais l’homme continue de tirer dans leur direction. Vers 4h finalement, les policiers décident d’intervenir et investissent son appartement. L’homme se laisse interpeller sans opposer de résistance.

Il est fortement alcoolisé. 1,5 g d’alcool dans le sang. Placé en cellule de dégrisement, il n’a pour l’instant pas pu être entendu par les enquêteurs.

Au total, une dizaine de coups de feu ont été tirés avec un pistolet armé de balles à blanc. »

 

 

Source : Francebleu.fr – article écrit par Sylvie Duchesne le 17 août 2017

Photo © Maxppp –

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top