Homme retranché au Port : le GIPN a maîtrisé l’individu, fin de l’intervention

Fabien 26 août 2017 0
Homme retranché au Port : le GIPN a maîtrisé l’individu, fin de l’intervention

« Les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers étaient mobilisés au Port ce mercredi pour un homme retranché dans un appartement situé allée Emile Cohl. Les hommes du GIPN se sont rendus sur place. Ils sont passé à l’action et ont maîtrisé l’individu, quelque peu agité. Il a été évacué par les pompiers. L’intervention est terminée.

19h15 : Les membres du GIPN, qui se sont rendus sur les lieux ont donné l’assaut peu après 19h15. L’individu, un gramoune quelque peu agité, a été rapidement maîtrisé. Il a été évacué par les sapeurs-pompiers. L’intervention est terminée.

Alertés en début d’après-midi, les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus au bas d’un immeuble situé allée Emile Cohl au Port.

Un homme s’est retranché dans son appartement pour une raison qui reste inconnue. Selon les témoignages recueillis sur place, cet homme serait fragile psychologiquement.

 

Les hommes du GIPN appelés en renfort

Peu après 17h30, les hommes du GIPN (Groupe d’Intervention de la Police Nationale) sont arrivés sur les lieux afin de raisonner l’homme retranché dans son appartement depuis plusieurs heures. »

 

 

 

Source : Linfo.re- article écrit le 23 août 2017 par Lucie Touzé  

Photo © Stéphane Bommert

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top