Opération du RAID : trois individus interpellés

Fabien 17 septembre 2017 0
Opération du RAID : trois individus interpellés

« Une vaste opération de police mobilisant une équipe de Raid de Toulouse et de la BRI, a été menée hier en fin d’après-midi, à Castelsarrasin.

 

Un coup de filet qui n’est pas passé inaperçu des riverains de la D 813 non loin du garage Citroën ainsi que dans le quartier des Chéneviers. En effet, les deux unités d’interventions avaient réclamé aux policiers du commissariat avant de passer à l’action, de bloquer à cet endroit l’entrée et sortie de la ville sous-préfecture afin de pouvoir intervenir dans les meilleures conditions.

Trois individus soupçonnés de détenir un arsenal d’armes, ont ainsi été interpellés, sans résistance de leur part.

 

En garde à vue

Ils ont été placés en garde à vue et devaient être auditionnés, une partie de la nuit, par les enquêteurs de la police judiciaire (PJ) de Toulouse.

À cet instant, la piste terroriste serait écartée. «Nous avons eu, hier, une information préoccupante provenant d’une source souhaitant rester anonyme, sur la présence d’un arsenal d’armes sur la commune», nous confirmait, hier soir, le substitut du procureur Mathias Marchand.

Et le magistrat d’insister : «Compte-tenu du contexte actuel, nous avons, par précaution, mobilisé le Raid pour réaliser cette intervention». Selon nos informations, aucune arme n’aurait été retrouvée, hier soir, durant les perquisitions. »

 

 

Source : La Dépêche.com – article écrit par Max Lagarrigue

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top