Le RAID et la police interpellent un homme en possession d’un fusil à pompe chargé

Fabien 26 novembre 2017 0
Le RAID et la police interpellent un homme en possession d’un fusil à pompe chargé

« Un homme a été interpellé tôt ce jeudi matin par une équipe du RAID venue en renfort de la brigade des stups de Roubaix. Un fusil à pompe approvisionné a été découvert lors des perquisitions.

 

Tout démarre il y a quelques semaines avec l’ouverture d’une enquête au sein du commissariat de police de Roubaix.

Un homme habitant le quartier de l’Épeule est suspecté de détenir des stupéfiants mais également une arme à feu.

Selon nos informations, confirmées de source judiciaire, très tôt ce jeudi matin, les enquêteurs de la brigade des stups de Roubaix renforcés par une unité du RAID ont fait irruption dans le logement occupé par le suspect. En raison de la possible présence d’armes dans le logement, un important dispositif policier a donc été mis en place.

 

« Une très belle arme »

L’homme a été interpellé sans problème. Les perquisitions menées dans la foulée ont permis de mettre la main sur quelques grammes d’héroïne et un fusil à pompe chargé de ses munitions. «  Une très belle arme  », selon une source proche de l’enquête. Des petites quantités d’herbe de cannabis ont également été découvertes dans les conduites techniques de l’immeuble.

Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Roubaix. La présence avérée d’une telle arme rappelle le caractère délicat de chaque intervention de police. »

 

 

Source : La Voix du Nord – article écrit le 16 novembre 2017 par Vincent Depecker

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top