Le RAID intervient pour déloger un homme violent, un appartement entièrement incendié à Toulouse

Fabien 24 février 2018 0
Le RAID intervient pour déloger un homme violent, un appartement entièrement incendié à Toulouse

« Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à ce jeudi aux alentours de 2 heures. L’incendie s’est produit au 2 rue de l’Homme-armé, dans le quartier des Carmes à Toulouse.

 

Lors de cette intervention, une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Un appartement d’une vingtaine de mètres carrés, situé au deuxième étage d’un immeuble de trois niveaux, a été entièrement détruit par le feu.

Les deux occupants sont sains et saufs. Ils ont été relogés pendant la nuit par la mairie. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie.

 

Un homme blessé à coup de couteau à La Reynerie

Hier matin, un homme, dont l’identité reste encore inconnu, a été blessé par coups de couteau dans le secteur du Mirail à Toulouse.

C’est un passant qui a pris la responsabilité de prévenir les secours. Il venait de retrouver l’individu sur un banc, à proximité de la place Abbal dans le quartier de la Reynerie.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un premier temps pour lui prodiguer les premiers soins. Puis, ils ont été rejoints par le Smur 31.

Le blessé a été transporté à l’hôpital Purpan dans un état jugé grave. Les policiers de la sûreté départementale se chargeront de l’enquête.

Les constatations d’usage ont été effectuées sur les lieux de l’agression et des témoins devraient être entendus dans ce quartier.

La victime, se trouvant dans un état grave, n’a pas pu être auditionnée par les enquêteurs. Aucune interpellation n’a eu lieu à l’heure actuelle.

 

Le RAID intervient pour déloger un homme violent

Ce mardi matin, une femme est venue porter plainte au commissariat pour des dégradations commises sur sa porte d’entrée par son ex-compagnon.

À son arrivée à son domicile, l’homme, âgé de 21 ans, n’a pas voulu la laisser entrer.

Celle-ci a donc prévenu la police qu’il était retranché, menaçant et éventuellement armé.

Les spécialistes du RAID sont intervenus sur place, rue Claude-Bernard, dans le secteur de Croix-Daurade à Toulouse.

Ces derniers ont pu rapidement pénétrer dans l’appartement. Les hommes du RAID n’ont pas trouvé d’arme mais des cartouches à blanc.

Le retranché a été interpellé et placé en garde à vue pour dégradations et menaces de mort. »

 

 

Source : Toulouseinfos.fr – article écrit par Virginie Tsiao le 22 février 2018

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top