Bezons : le forcené maîtrisé par le RAID après s’être retranché avec sa femme et son bébé

Fabien 30 mars 2018 0
Bezons : le forcené maîtrisé par le RAID après s’être retranché avec sa femme et son bébé

« Un homme de 23 ans a été interpellé, mercredi 28 mars, après s’être enfermé à son domicile avec sa femme enceinte et sa fille de 8 mois, à Bezons. Aucun blessé n’est à déplorer.

 

Un quartier bouclé et des habitants confinés dans leurs appartements. Mercredi 28 mars, le RAID est intervenu rue Albert 1er, à Bezons, après qu’un homme de 23 ans s’est retranché chez lui avec sa femme et sa petite fille de 8 mois. Il a fini par se rendre après deux heures de négociations sans qu’il n’y ait de blessé. L’homme a été interpellé.

C’est la mère de la jeune femme, qui serait enceinte de 4 mois selon une source policière, qui a donné l’alerte vers 16h30.

Le mari ayant refusé que son épouse et leur fille quitte l’appartement, les séquestrant ainsi dans le logement après avoir verrouillé la porte.

 

Deux heures de négociations

Craignant que l’individu ne soit armé, l’unité d’élite de la police nationale, spécialisée dans ce type d’intervention, a immédiatement été mobilisée.

Un négociateur est entré en contact avec le forcené qui a fini par ouvrir vers 18h30.

Les secours ont pris en charge la femme, légèrement blessée, ainsi que la petite fille. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Pontoise pour passer des examens.

Placé en garde à vue, l’homme doit être auditionné dans la journée de jeudi par les enquêteurs de l’antenne de la police judiciaire de Cergy saisis de l’affaire. Ces derniers doivent notamment déterminer les motivations de l’individu afin d’expliquer son geste. »

 

 

Source : Actu.fr – article écrit le 29 mars 2018

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top