Un homme en garde à vue pour des violences et des menaces

Fabien 8 mai 2018 0
Un homme en garde à vue pour des violences et des menaces

« SAINT-DENIS. Très tôt hier matin, une trentaine de policiers du GIPN et du SIAAP, le Service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité, ont investi le quartier de Sainte-Clotilde, à l’angle de la rue Lory-les-Hauts et de l’avenue Leconte-de-Lisle, pour procéder à l’interpellation d’un homme habitant au troisième étage de la résidence Saintex.

 

Les habitants de cet immeuble de la SHLMR dormaient encore, pour la plupart, lorsque l’opération a débuté.

« Les policiers ont laissé leurs fourgons au niveau de la voie de bus et ils sont montés jusqu’à l’appartement du jeune homme, raconte l’une des résidentes réveillée par l’arrivée des forces de l’ordre. Ils ont forcé sa porte et ils l’ont arrêté. »

C’est en raison du profil violent du suspect que les policiers du GIPN ont été appelés en renfort pour cette opération.

Mais celui-ci n’aurait pas opposé de résistance au moment de son interpellation par les policiers.

L’intéressé, qui est très défavorablement connu de la justice, est au cœ“ur d’une enquête menée par les policiers de la Sûreté départementale sous l’autorité du parquet de Saint-Pierre.

 

Il lui est reproché des faits de menaces et de violences avec arme qui remontent à il y a plus d’un an. L’individu se trouvait toujours en garde à vue, hier en fin de journée.

Selon une source de l’enquête, il s’agirait d’un proche de Wilson Titus, le caïd du Chaudron de 41 ans récemment mis en examen et écroué pour trafic de drogue à la suite d’un vaste coup de filet. Les deux affaires ne sont néanmoins pas liées.

En marge de cette interpellation matinale, un deux-roues signalé volé a été récupéré par les policiers au niveau de la résidence dionysienne. »

 

 

Source : clicanoo.re – article écrit le 03 mai 2018

Photo © Stéphane Bommert

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top