GIPN Lille

Un jeune homme armé a été interpellé chez lui par le GIPN de Lille.

Hier, un peu avant 23H00, les policiers lillois ont reçu un appel des habitants de la cité de Wazemmes leur signalant des détonations. Rapidement dépêchés sur place, les équipages intervenants ont ramassé sur le sol du parking douze douilles de 22 long rifle sans pour autant trouver de trace d’impact dans les environs.

En interrogeant les témoins, les agents des force de l’ordre ont pu déterminer qu’un dispute avait éclaté au sein d’un groupe d’une dizaine de personnes. Alors que le ton montait dangereusement, un membre du groupe s’est mis à tirer en l’air à plusieurs reprises avant de prendre la fuite et de se réfugier dans un bâtiment non loin. Après une rapide enquête de voisinage, les policiers ont réussi à identifier le tireur, âgé de 22 ans connu des services de police.

Au petit matin, le Groupe d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) de Lille a été appelé en renfort par les policiers locaux afin de déloger le jeune homme. Trois heures plus tard, le groupe a pénétré le domicile du suspect, l’interpellant sans incident.”

 
Source : http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr – article du 03 avril 2013

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!