Le Raid est intervenu lundi soir dans le quartier de Neudorf à Strasbourg suite au signalement d’Abdeslam Salah, recherché dans le cadre des attentats à Paris…
 

Le Raid et la BRI sont intervenus lundi soir dans le quartier de Neudorf à Strasbourg suite au signalement d’Abdeslam Salah, qui fait l’objet d’un avis de recherche dans le cadre des attentats à Paris. Un témoin l’aurait identifié vers 15h rue de Prague et l’aurait suivi jusqu’à son immeuble.

L’immeuble encerclé par la police

Des dizaines de policiers de la Direction Interrégionale de la Police judiciaire ont encerclé l’immeuble. Une partie de l’immeuble a été partiellement évacuée et l’accès aux résidents interdit pendant les opérations de police.

Les habitants ont été rassemblés dans le gymnase Aristide-Briand situé au pied de l’immeuble. Des boissons et de la nourriture ont été servies à une trentaine de personnes. Robert Hermann, adjoint au maire en charge de la sécurité, s’est rendu sur place : « Un dispositif est prévu pour ce genre de situation. Nous avons mis à l’abri les résidents, avec des couvertures et de la nourriture, pour que les opérations de police se passent dans des conditions optimales et sereines. »”

Source : 20Minutes – article écrit le 17 novembre 2015 par Gilles Varela

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!