Agression des policiers de la BAC : deux hommes en garde à vue

Fabien 27 juillet 2019 0
Agression des policiers de la BAC : deux hommes en garde à vue

« Les deux hommes soupçonnés d’avoir agressé des policiers de la BAC ont été interpellés ce lundi par les policiers de la Sûreté Départementale avec l’assistance du RAID Antilles-Guyane. Ce dimanche, repérés alors qu’ils circulaient de manière dangereuse à bord d’un véhicule volé, les deux individus s’en étaient pris aux fonctionnaires de police. 

 

Les deux hommes recherchés pour avoir délibérément foncé sur des agents de la BAC ont été interpellés ce lundi.

L’un a été interpellé en début d’après-midi par les policiers de la Sûreté Départementale lors d’une patrouille au Gosier.

L’autre protagoniste a été arrêté aux environs de 20h à son domicile à Pointe-à-Pitre avec l’assistance du RAID Antilles-Guyane.

Les deux individus, âgés de 18 et 19 ans, ont tous deux été placés en garde à vue. L’enquête est menée par la Sûreté départementale de la Police Nationale de la Guadeloupe.

Ce dimanche aux environs de 15h, les deux suspects avaient été repérés par les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC), alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule volé en adoptant un comportement dangereux sur la route, à Bas-du-Fort au Gosier.

Le conducteur avait alors refusé d’obtempérer, avant d’accélérer percutant ainsi la voiture se trouvant devant lui.

Par la suite, les deux individus avaient fait demi-tour pour venir percuter volontairement la voiture de police.

L’un des fonctionnaires de la BAC avait alors du faire usage de son arme de service en direction du véhicule sans faire de blessé.

Les deux suspects avaient pris la fuite à pieds.

Leur cavale n’aura pas été longue. »

 

 

Source : RCI.FM – article écrit le 23 juillet 2019 par Olivia Losbar

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top