Un peu après 17 h 30, un homme de 30 ans retranché chez lui a été interpellé par le Raid ce vendredi 7 juin 2019, à Caen. La police avait bouclé un secteur du quartier de la Grâce-de-Dieu, depuis environ 12 h 30.
 
Ce vendredi, vers 17 h 30, un homme retranché chez lui au troisième étage d’une barre d’immeubles du quartier de la Grâce-de-Dieu, a été interpellé par le RAID.
 
Que s’est-il passé ?
Le procureur de la République, Carole Étienne, indique que sa compagne a été retrouvée en bas de l’immeuble, blessée dans des circonstances qui restent à déterminer. Elle a été hospitalisée au Chu de Caen, et n’a pas encore pu être entendue.
L’homme, quant à lui, a été conduit au commissariat où il se verra notifier sa garde à vue pour tentative d’assassinat, mais ce n’est pour l’heure qu’une première orientation de l’enquête, qui reste à confirmer.
Depuis 12 h 30 environ, la police bouclait le secteur autour de la rue des Marchands et de l’avenue du Docteur-Maurice-Collin, dans le quartier de la Grâce-de-Dieu à Caen.
 
Des écoliers confinés
Les enfants de l’école Vieira da Silva, toute proche, ont été confinés dans l’établissement. À 16 h 30, heure de la sortie des classes, les parents étaient autorisés à les récupérer.”
 
 
Source : Ouest france.fr – article écrit le 07 juin 2019 par Stephane Geufroi
 
 
 

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!