Coups de feu et intervention du RAID

Fabien 29 juillet 2018 0
Coups de feu et intervention du RAID

« L’enchainement des faits restent flou. Sur place, les langues ont du mal à se délier… Certains admettent avoir entendu comme un énorme bruit de pétard déchirer la nuit… Pas plus.

Une chose certaine, au petit matin ce samedi, les esprits se sont échauffés, dans le secteur de la rue Joly, soit le quartier historique de la cité.

Suite à un différend opposant des voisins, un individu a fait usage d’une arme, un fusil à pompe à deux reprises, semble-t-il.

Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Les policiers toulois ont fait appel à leurs collègues du RAID de Nancy.

A 6 h, ce matin, les hommes cagoulés ont déboulé et bouclé le secteur, à la recherche du tireur présumé.

Un jeune homme mineur, selon nos sources qui aurait pris la fuite par les toits…

Selon les services du parquet de Nancy, l’auteur des coups de feu était accompagné de son père au moment des faits. « Il semblerait que les tirs visaient un voisin des mis en cause […] L’enquête en cours vise à déterminer le déroulement exact des faits », indique Béatrice Bluntzer, procureure de la République adjointe.

Le père en garde à vue

 » Après cette scène, le père et son fils sont retournés vers leur domicile et s’y sont enfermés.

Les services de police sont intervenus autour du domicile des mis en cause ce matin. Le père est sorti sans difficultés particulières. Le fils a pris la fuite et est donc recherché. L’arme a été retrouvée dans le domicile, cachée sous un drap. L’homme interpellé a été placé en garde à vue tôt ce matin. A ce stade de l’enquête, la qualification de complicité de tentative de meurtre est retenue ».

En ce samedi matin, les patrouilles de police étaient encore fréquentes en vieille ville. »

 

Source : Estrépublicain.fr – article écrit par V.R le 28 juillet 2018

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top