Deux interpellations après une intervention du RAID à Lanester

Fabien 22 février 2019 0
Deux interpellations après une intervention du RAID à Lanester

« Un homme s’est retranché dans son appartement en menaçant de faire exploser l’immeuble. Le RAID a fini par intervenir. Deux interpellations ont eu lieu.

 

 

Le RAID est intervenu en début d’après-midi à Lanester, près de Lorient, après qu’un homme se soit retranché dans son appartement, menaçant de faire exploser l’immeuble.

En fin de matinée, la police a été appelée pour une altercation dans un appartement. Les deux personnes agressées, deux femmes, ont pu rejoindre les forces de l’ordre.

« Elles nous ont signalé que les deux individus qui étaient rentrés dans leur appartement, qu’elles connaissaient, étaient potentiellement armées » indique le commissaire de police de Lorient, Camille Fanjaud, au micro de Ouest-France.

« J’ai décidé de déclencher l’intervention du RAID, après une tentative de négociation infructueuse » poursuit le commissaire.

L’intervention a eu lieu peu après 13 h. L’homme armé resté seul dans l’appartement s’en rendu sans opposer de résistance, tandis que son complice s’était enfui.

Il a été interpellé peu après dans les environs. »

 

 

Source : France-3 Régions – article écrit le 22 février 2019 par Stéphane  Grammont

Photo © Sandrine Ruaux

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top