Le patron de la BRI a été insulté et pris à partie par un individu à scooter chez qui il a été retrouvé 3,7 kg de cannabis.
 
Vendredi dernier, le commissaire divisionnaire Christophe Molmy, hors service, roulait en famille lorsqu’il a été accosté par un individu à scooter.
 
Le scootériste était mécontent de la conduite du policier
Des mots ont été immédiatement échangés et, pour calmer le jeu, le commissaire a exhibé sa carte de réquisition, ce qui a eu pour conséquence d’énerver un peu plus l’individu au scooter.
 
Insultes et menaces de mort
L’intéressé a insulté et menacé de mort le fonctionnaire avant de poursuivre sa route. Le patron de la BRI de Paris (BRI-PP) ayant noté le numéro d’immatriculation du deux-roues, a déposé une plainte au commissariat local.
 
La police enfonce la porte du suspect et découvre 3,7 kg de cannabis
Un service de police a été chargé de la poursuite de l’enquête par le parquet et le lundi matin, les policiers se sont présentés au domicile du mis en cause, dans les Hauts-de-Seine.
N’ayant pas obtenu de réponse, les fonctionnaires de police ont défoncé la porte de l’appartement à l’intérieur duquel ils ont découvert 3,7 kg de cannabis.
 
Convoqué puis placé en garde à vue
En partant les policiers ont laissé une convocation invitant l’intéressé à se présenter au commissariat, ce qu’il a fait dans la journée. Il a été placé en garde à vue, rapporte Le Point. »
 
 
Source : Actu17 – article écrit le 19 avril 2018 par C. Laudercq et R. Lefras.

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!