Le forcené de Versailles s’est rendu au Raid

Fabien 17 juillet 2013 0

« L’agent municipal de Versailles, qui s’était retranché au Centre communal d’action social de Versailles depuis 9 heures ce matin, vient de se rendre au Raid. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, était porteur d’un sac qui contenait bien des explosifs, comme il le prétendait. Leur nature est pour l’instant inconnue.

IMG_4858-630x0

Ce matin, 9 heures, armé d’un couteau, il s’en était pris à une des employées du CCAS, menaçant de tout faire sauter. Celle-ci était parvenu à s’enfuir et il s’était alors isolé dans un bureau. La police et le Raid, qui avait été appelés sur place ont fait évacuer le bâtiment, et cherché à prendre contact avec le forcené.

-

L’homme, connu des services sociaux de la mairie, selon le préfet, demandait un secours financier, que visiblement, il n’avait pas obtenu. Il était porteur d’un sac, dans lequel il disait avoir des explosifs, ce qui s’est avéré vrai par la suite. Le dialogue avec le Raid, qui avait pris l’affaire en charge, a été fructueux, puisqu’il s’est finalement rendu, sans encombres, un peu après midi. Il doit faire l’objet d’un examen psychiatrique avant d’être placé en garde à vue. »
Source : lesnouvelles.fr – article du 17 juillet 2013

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top