L’homme retranché chez lui à Forbach maîtrisé

Fabien 2 janvier 2019 0
L’homme retranché chez lui à Forbach maîtrisé

« L’homme qui s’est retranché chez lui depuis 12h30 ce mercredi place de l’Alma à Forbach a été maîtrisé en fin d’après-midi. Le RAID a été appelé sur place pour négocier avec lui. Par précaution cinq voisins ont été mis en sécurité dans la médiathèque. 

 

Lendemain de fête tendu à Forbach. Vers 12h30 ce mercredi, un homme s’est retranché dans son appartement situé au 2ème étage d’un immeuble de la place de l’Alma.

Il menaçait de mettre le feu à son appartement.

Ce Forbachois « desoeuvré » selon une source judiciaire, et connu des services de police pour des problèmes de voisinage, refusait d’ouvrir la porte.

Le RAID (recherche, assistance, intervention, dissuasion), unité d’élite de la Police nationale, est arrivé sur place vers 15h30 pour négocier avec l’homme retranché.

L’homme a finalement été maîtrisé un peu avant 17h.

 

Cinq personnes ont été évacuées de l’immeuble et mise en sécurité dans la médiathèque de Forbach. Une vingtaine de Forbachois ont été regroupés dans un périmètre de sécurité devant le 12 place de l’Alma »

 

 

Source : Francebleu.fr – article écrit le 02 janvier 2019 par Antoine Barège et Vianney Smiarowski, France Bleu Lorraine Nord et France Bleu

Photos ©  Vosges Matin

 

 

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top