Les policiers du Raid, du GIPN et du SRPJ de Montpellier ont procédé à une série d’arrestations ce mardi matin notamment dans des immeubles des quartiers de Pissevin et de Valdegour de Nîmes. 10 personnes sont entendues au sujet du meurtre d’un jeune homme, retrouvé enterré dans la garrigue nîmoise, en juillet 2011.

le-coup-de-filet-a-eu-lieu-ce-mardi-matin_606943_510x255

Dix  personnes sont actuellement entendues pour les nécessités d’une enquête liée à un meurtre perpétré voici deux ans. Un jeune gay de Nîmes avait été retrouvé enterré dans la garrigue nîmoise le 3 juillet 2011 après avoir disparu durant la feria de Pentecôte.

Ce mardi matin dès l’aube à Nîmes , les policiers d’élite du Raid, du groupement d’intervention de la police nationale (GIPN), de la  PJ de Montpellier ont organisé une vaste opération d’arrestations notamment dans les quartiers Pissevin et Valdegour. Près de 130 policiers ont participé à ce dispositif d’interpellations.

Mystérieusement enterré dans la garrigue

Habitant du quartier Pissevin, le trentenaire avait disparu dans la nuit du 10 juin 2011. Il n’avait plus donné signe de vie. Son corps avait été découvert mystérieusement  enterré dans la garrigue nîmoise.

L’enquête avait été confiée à l’antenne nîmoise du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier qui avait multiplié les investigations depuis la découverte du cadavre, dans la soirée du 3 juillet.”

 
Source : midilibre.fr article écrit par Hocine Rouagdia  le 18 juin 2013

 

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!