Quatre personnes ont été interpellées ce mercredi par les services antiterroristes à Trappes (Yvelines), dans la banlieue parisienne, suspectées de vouloir se procurer des armes.

Une opération antiterroriste a eu lieu ce mercredi matin à Trappes (Yvelines) dans le cadre d’une enquête de la section du parquet antiterroriste de Paris. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
Ces arrestations ne sont liées ni à l’attentat récent déjoué à Marseille  (Bouches du Rhône), ni à l’attentat perpétré sur les Champs-Elysées jeudi dernier. Selon nos informations, cette opération n’a pas de rapport avec une menace imminente d’attentat pendant les élections.
 
Cette opération a été effectuée dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte en février 2017 par la section antiterroriste de Paris et confiée à la Direction générale de la sécurité Intérieure (DGSI)
L’ouverture d’enquête fait suite à un renseignement parvenu à la DGSI selon lequel des personnes radicalisées chercheraient à se procurer des armes. C’est pour vérifier ces informations que les quatre suspects ont été interpellés ce matin.”
 
 
Source : Le Parisien – article écrit le 26 avril 2017 par Jean-Michel Décugis
Photo © archives LP

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!