Mercredi 11 janvier, le RAID est intervenu à Saint-Lô et a embarqué quatre trafiquants de drogue ainsi qu’une dizaine de personnes.

C’est un sacré coup de filet réussi par la police nationale de Saint-Lô et le RAID, venu spécifiquement pour l’occasion : deux trafiquants de drogue et une dizaine de personnes ont été arrêtés mercredi 11 janvier, vers 6 h du matin dans plusieurs endroits de la ville et des alentours.

A Saint-Lô, l’action s’est notamment déroulée rue de la Laitière Normande, en face de l’hôtel de ville grâce à une colonne de neuf à douze membres du RAID qui ont fracassé la porte pour entrer.

Le rAID est intervenu car la police suspectait les individus dans l’appartement de posséder des armes.

Six mois d’enquête

Ce coup de filet fait suite à une enquête de plus de six mois concernant principalement du trafic sur la voie publique à Saint-Lô et dans les communes avoisinantes.

L’intervention portait sur des produits stupéfiants et du cannabis a été retrouvé. Si c’était un des objectifs de la police, aucune cocaïne n’a été retrouvée mercredi 11 janvier.

La tête du trafic a déjà des antécédents et se trouvait incarcérée pour exécution d’une autre peine au moment des interpellations. Les mis en cause sont convoqués devant le tribunal, le 12 avril 2023″, indique le procureur de république de Coutances, Mickaêl Giraudet.”

Source : LaManchelibre.fr – article écrit le 18 janvier 2023 par Pierre Hardon

Photo © Stephane Bommert

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!