Angers : la police et le RAID interpellent 13 personnes suspectées de trafic de stupéfiants

Fabien 30 juin 2021 0
Angers : la police et le RAID interpellent 13 personnes suspectées de trafic de stupéfiants

« Ce mardi 29 juin, treize personnes ont été interpellées par le RAID et les policiers de la sûreté départementale dans le quartier de la Roseraie à Angers (Maine-et-Loire). Une enquête est ouverte pour trafic de stupéfiants.

 

Ce mardi 29 juin, à 6 h, une importante opération de police s’est déroulée dans le quartier de la Roseraie à Angers (Maine et Loire).

Plusieurs équipes du commissariat d’Angers, des équipes cynophiles, des hommes du RAID et de la police municipale, sont intervenues dans différents immeubles du quartier pour effectuer des interpellations mais aussi des perquisitions.

« C’est très impressionnant de voir des policiers armés »

 

« Nous avons vu passer de nombreuses voitures de police lorsque nous nous sommes réveillés. On a vite compris qu’il y avait une opération en cours. Mais on ne savait pas pourquoi. C’est très impressionnant de voir des policiers armés traverser le parc lorsque vous ouvrez les volets et que vous êtes à peine réveillé », témoigne un habitant du quartier.

 

Garde à vue en cours à Angers

Contacté, le procureur de la République, Eric Bouillard, indique que « treize personnes ont été interpellées dans le cadre d’une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants ».

Elles sont toutes été placées en garde à vues au commissariat de police d’Angers. »

 

 

Source : Ouestfrance.fr – article écrit le 29 juin 2021

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top