« Un homme s’est retranché dans son appartement en menaçant de faire exploser l’immeuble. Le RAID a fini par intervenir. Deux interpellations ont eu lieu.
 
 
Le RAID est intervenu en début d’après-midi à Lanester, près de Lorient, après qu’un homme se soit retranché dans son appartement, menaçant de faire exploser l’immeuble.
En fin de matinée, la police a été appelée pour une altercation dans un appartement. Les deux personnes agressées, deux femmes, ont pu rejoindre les forces de l’ordre.
« Elles nous ont signalé que les deux individus qui étaient rentrés dans leur appartement, qu’elles connaissaient, étaient potentiellement armées » indique le commissaire de police de Lorient, Camille Fanjaud, au micro de Ouest-France.
« J’ai décidé de déclencher l’intervention du RAID, après une tentative de négociation infructueuse » poursuit le commissaire.
L’intervention a eu lieu peu après 13 h. L’homme armé resté seul dans l’appartement s’en rendu sans opposer de résistance, tandis que son complice s’était enfui.
Il a été interpellé peu après dans les environs. »
 
 
Source : France-3 Régions – article écrit le 22 février 2019 par Stéphane  Grammont
Photo © Sandrine Ruaux

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!