Les forces du RAID sont intervenues quartier Volga à Fort-de-France, mercredi 21 février dans la soirée, pour maîtriser un forcené retranché dans sa chambre. Une intervention relayée par la Police Nationale de la Martinique sur sa page Facebook.

Un homme s’est retranché dans sa chambre armé d’un coutelas, après avoir menacé des membres de sa famille, mercredi soir, quartier Volga à Fort-de-France. Selon la Police Nationale, il s’agit d’un homme schizophrène, en rupture de traitement.

Appelées sur place et mesurant la dangerosité de cet homme, les forces de police ont demandé l’intervention de l’unité d’intervention du RAID.

“Après une tentative de négociation infructueuse avec l’individu, les agents de cette unité spécialisée forçaient la porte et neutralisaient rapidement l’homme”, est-il précisé sur la page Facebook de la Police Nationale.

Une intervention qui n’a pas causé de blessés. L’homme a été pris en charge et hospitalisé à Mangot-Vulcin. La famille se réserve la possibilité de porter plainte.

Pour rappel, un détachement du RAID est implanté en Martinique depuis septembre 2022.”

Source : Viaatv.tv – article écrit le 23 février 2024 par Marlène Meck

Photo © Police nationale de la Martinique

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!