
« Un homme a été interpellé par le RAID à Colomiers, près de Toulouse (Haute-Garonne), mercredi 25 juin. Il est soupçonné d’avoir menacé son ex-compagne et son compagnon avec un katana, avant de menacer la femme cette fois-ci avec un fusil. Lors de son interpellation, il était armé d’un fusil-mitrailleur et d’un pistolet.
Le RAID, unité d’intervention spécialisée de la police nationale, a dû intervenir à Colomiers, près de Toulouse (Haute-Garonne), dans l’après-midi de mercredi 25 juin 2025. D’après une information révélée par La Dépêche du Midi , ils ont interpellé un homme suspecté d’avoir menacé son ex-compagne et son compagnon avec plusieurs armes.
Armé et alcoolisé
Le couple se serait rendu chez lui pour lui demander de mettre fin à son harcèlement. En colère, l’homme les aurait alors menacés avec un katana. La femme et son compagnon auraient été blessés aux mains en le désarmant. L’homme aurait ensuite menacé son ex-compagne avec un fusil. Elle et son compagnon ont pris la fuite et alerté la police.
Lors de son interpellation, l’homme était armé d’un fusil-mitrailleur et d’un pistolet. Un test d’alcoolémie a révélé un taux de 1,6 g d’alcool par litre de sang. En perquisitionnant son domicile, les forces de l’ordre ont retrouvé une carabine à plomb. »
Source : Ouest-France.fr – article écrit le 27 juin 2025 par N. G
Photo @ Stéphane Bommert (archives)