Slide_5

« Vendredi 8 mars, une bagarre dans un bar d’Hennebont (Morbihan) dégénère. Pendant que trois protagonistes repartent dans le même véhicule, le quatrième homme tire plusieurs coups de feu avec une arme de poing avant de s’enfuir en ayant pris soin d’arracher les plaques d’immatriculation de sa BMW.

A l’aide de dispositifs de vidéo-protection, les enquêteurs de la Sureté Départementale parviennent à identifier le véhicule appartenant à un jeune homme de 31 ans, défavorablement connu des services de Police. La géolocalisation de son téléphone portable a permis la mise en place d’un plan d’intervention en vue de son interpellation.

Lundi 11 mars, la sureté départementale appuyée du Groupement d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) de Rennes interpellait l’auteur présumé dans un camp de gens du voyage, qui n’a pas opposé de résistance avant d’être placé en garde à vue. La perquisition de sa caravane a permis la découverte de cannabis, de quelques dizaines de grammes de cocaïne, de 6.500€ en espèces et d’un fusil de chasse. »

Source : Interieur.gouv.fr – article du 12 mars 2013

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!