Les policiers du RAID sont intervenus à l’aube ce mercredi dans plusieurs villes du pays de Montbéliard. Quatre suspects ont été arrêtés et placés placés en garde à vue. Ils seraient mêlés à des faits de violence avec armes commis fin mai. 
 

Les policiers du RAID sont intervenus très tôt ce mercredi matin dans plusieurs villes du pays de Montbéliard en appui de leurs collègues de la police nationale.
Ils ont participé à l’arrestation de quatre hommes, confirme le parquet de Montbéliard à la suite d’une information révélée par l’Est Républicain.

Une soixantaine de policiers mobilisée pour l’opération
L’opération simultanée a mobilisé prés de soixante policiers répartis dans trois villes : Montbéliard, Valentigney et Audincourt.
Des secteurs précis ont été ciblés.
L’assaut a permis l’interpellation de quatre individus potentiellement dangereux, des suspects liés à des faits de violences avec armes commis fin mai dans les mêmes villes, indique la procureur de la République de Montbéliard qui n’en dira pas plus. Une enquête est en cours.

 
 

48 heures de garde à vue
Ce que l’on sait, c’est qu’il y avait eu deux épisodes au cours de la même période avec à chaque fois des échanges de coups de feu.
Des échanges au cours desquels trois personnes avaient été blessées.
Les quatre individus ont été placés en garde à vue pour une durée de 48 heures.”

 
Source : francebleu.fr – article écrit le 02 juin 2021 par Nicolas Wilhelm
Photo © Maxppp – Rémy Perrin

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!