Hier, mardi 23 avril, une action d’envergure a été lancée par la Direction Interdépartementale de la Police Nationale du Gard, dans le cadre de l’opération place nette XXL, dans le quartier du Mas de Mingue à Nîmes.

Dès l’aube, plus d’une centaine de policiers de la DIPN du Gard, de l’Unité d’Investigation Nationale, du RAID ainsi que des renforts extérieurs ont investi le quartier pour procéder à une série d’interpellations dans le cadre d’une commission rogatoire. En tout, 14 arrestations ont été comptabilisées.

Les opérations se sont déroulées tout au long de la journée, avec le soutien de la CRS 81 et des unités cynophiles. Des contrôles d’identité, des inspections de commerces, ainsi que des visites et fouilles de parties communes ont été effectués, permettant d’assurer une forte présence policière dans le quartier.

Ces efforts ont déjà porté leurs fruits, avec quelques saisies de stupéfiants, d’armes et d’argent réalisées au cours de l’opération. Cependant, les autorités restent mobilisées et les opérations se poursuivent afin de lutter efficacement contre le narcobanditisme qui sévit dans le quartier du Mas de Mingue.”

Source : Lereveildumidi.fr – article écrit le 24 avril 2024

Photo © DIPN30

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!