« Le mis en cause a baissé ses volets et a fermé sa porte d’entrée avec des tournevis, au 9 rue de la Méditerranée. On ne connaît pas, pour l’heure, ses motivations.

Un individu s’est retranché chez lui ce vendredi 31 mai, aux alentours de 9 heures. L’homme était seul, mais on ne connait pas le motif de cet emportement.

« Homme retranché à Montpellier, la rue de la Méditerranée toujours bouclée – pic.twitter.com/gQO6IN7Qwu – Midi Libre Montpellier (MLMontpellier) 31 mai 2024

En effet, selon nos informations, la police municipale est intervenue ce matin après que le mis en cause a jeté un certain nombre d’affaires par la fenêtre de son appartement, au premier étage du numéro 9 de la rue de la Méditerranée, quartier gares à Montpellier.

Un négociateur sur place

Les fonctionnaires ont été rejoints par les policiers de la brigade anticriminalité dépêchés sur place.

Constatant que le suspect avait baissé ses volets et fermé sa porte d’entrée avec des tournevis, ils ont demandé l’appui des experts du RAID qui ont été envoyés sur site, avec, notamment, un négociateur.

Le périmètre a été bouclé le temps de l’intervention. Les hommes du RAID sont entrés dans l’appartement et ont interpellé l’individu qui s’était retranché.

L’homme a été pris en charge par les pompiers pour être très certainement conduit en unité psychiatrique. »

Source : Midi Libre – article écrit le 31 mai 2024 par Laurent Vermorel

Photos © ML / Dorian Cayuela

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!