« La victime n’a été heureusement que légèrement blessée. Elle a été secourue par les sapeurs-pompiers du GRIMP et les policiers de la BI.

Mauvaise surprise pour un habitant du 14e arrondissement de Paris ce jeudi. En fin de matinée, cet homme de 45 ans a fait une chute d’environ 8 mètres alors qu’il était descendu dans la cave de son logement situé dans la rue Adolphe-Focillon, dans le XIVe arrondissement de Paris.

Le plancher s’est soudainement dérobé et il s’est retrouvé dans les catacombes !

Plus de peur que de mal.

Les sapeurs-pompiers du groupe d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) et les policiers de la brigade d’intervention (BI) sont rapidement intervenus et ont remonté le quadragénaire « par un système de secours en puits, sans difficulté », nous confirme la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

La victime n’est par chance que légèrement blessée.

Elle a été transportée à l’hôpital en urgence relative et va subir des examens.

S’il arrive que des parties de la chaussée s’affaissent de quelques centimètres à Paris, ce type d’accident reste pour le moins insolite.

« Cet homme est tombé dans ce qui ressemble à un puits, qui ne s’est donc pas formé naturellement. On peut imaginer qu’il avait une utilité par le passé », confie une source policière. Les forces de l’ordre ont procédé à des constatations sur place. »

Source : Actu17.fr – article écrit par Stéphane Cazaux le 26 mai 2022

Photo © FIPN-SDLP

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!