Un important dispositif policier a été déployé mercredi 3 mai, dans la soirée, rue de Carros à Bordeaux.

Le couple est en instance de séparation et les choses s’enveniment.

Mercredi 3 mai, vers 22 heures, un important dispositif policier a été déployé rue de Carros, quartier Saint-Genès, à Bordeaux, afin de ramener le calme.

L’homme, un quinquagénaire, se présente une première fois au domicile pour récupérer des effets personnels. Tout se passe bien.

Puis, il revient quelques minutes plus tard et la situation dégénère, car la femme souhaite récupérer un trousseau de clés.

Le couple en vient aux mains et le fils de celle-ci, un adolescent de 14 ans, appelle son grand frère qui ne tarde pas à arriver avec un copain.

Le ton monte rapidement et le quinquagénaire est aspergé de gaz lacrymogène, menacé avec un couteau. Projeté au sol, il est frappé à coups de pied et de poing avant de pouvoir se dégager et de trouver refuge chez un voisin pour appeler la police.

Là, il indique qu’il y a plusieurs armes dans la maison.

Un équipage de la brigade anticriminalité (Bac) se rend sur les lieux et interpelle le fils aîné dans la rue. Les policiers de l’antenne du RAID sont appelés en renfort et le négociateur parvient à ramener à la raison la femme de 48 ans, appréhendée à son tour.

Le fils et la mère ont été placés en garde à vue au commissariat central.”

Source : Sudouest.fr – article écrit le 05 mai 2023 par J. M D

Photo © Fabien Cottereau/ « SUD OUEST »

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!