Un réseau de dealers tombe

Un réseau de revente de stupéfiant est tombé à Colmar. Mardi 16 juin, le RAID a fait une descente en plein centre-ville. Cinq personnes ont été interpellées.

Au petit matin du mardi 16 juin, l’antenne strasbourgeoise du RAID (recherche, assistance, intervention, dissuasion) et les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Colmar ont effectué plusieurs descentes dans le centre-ville de Colmar, sur commission rogatoire délivrée par Jean-François Assal, doyen des juges d’instruction. En tout, ce sont cinq personnes, âgées d’une trentaine d’années, qui ont été interpellées.

C’est sur le centre qu’opérait ce réseau de revente de cannabis et de cocaïne. Pendant leur présentation devant le juge, les dealers ont tous reconnu la revente de drogue à différents niveaux d’implication. Deux d’entre eux sont placés sous contrôle judiciaire, les trois autres en détention provisoire. Tous les cinq sont connus des services de police pour des faits similaires. En outre, ils sont tous consommateurs de produits stupéfiants.

La période du trafic incriminée s’étend de septembre 2014 à juin 2015. Durant ce laps de temps, plusieurs kilos de cannabis et une centaine de grammes de cocaïne ont été écoulés. L’enquête va se poursuivre par l’audition de nombreux clients.”

Source : DNA.FR – article écrit le 24 juin 2015

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!