La brigade de recherche et d’intervention de la préfecture de Paris (BRI PP) est intervenue dans les Hauts-de-Seine ce samedi après-midi au domicile d’un homme armé. Ce dernier s’était retranché chez lui après avoir fait usage de son arme. Après négociation, il s’est finalement rendu.

Les effectifs de la brigade de recherche et d’intervention de la préfecture de Paris (BRI PP) ont été déployés ce samedi après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine) devant le domicile d’un homme potentiellement dangereux.

Selon le témoignage recueilli par la police, le suspect aurait tiré avec une arme longue en direction du pavillon de son voisin avant de se retrancher chez lui. Personne n’aurait été blessé.

Un périmètre de sécurité a été mis en place dans le quartier, ne laissant passer que les riverains.

Une discussion a été ouverte entre le suspect, connu pour détention d’arme et qui aurait des problèmes psychiatriques, et les effectifs de la BRI PP. L’homme s’est finalement rendu et « il reconnu avoir tiré depuis son appartement », confie une source policière.

« Il a juste tiré sur le mur du pavillon de son voisin », glisse une autre source policière. D’après ses déclarations, l’individu « réglait sa lunette » et ne voulait pas déclencher de tir. Plusieurs armes ont été retrouvées chez lui.”

Source : Leparisien.fr – article écrit le 11 mai 2024 par Denis Courtine, Marjorie Lenhardt et Florian Loisy

Photo © AB / Actu Paris

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!