“Les forces de l’ordre ont saisi mardi dernier plus de 15kg de cannabis et plus de 6000 euros dans la cité des Oliviers, située dans le 13e arrondissement de Marseille.

Dans un communiqué publié ce jeudi, le parquet de Marseille a annoncé le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants mardi dernier, dans la cité des Oliviers, située dans le 13e arrondissement.

Une opération qui a mobilisé plus de 180 enquêteurs de police judiciaire, le RAID 13, les équipes cynophiles des douanes, la Direction départementale de la sécurité publique de Marseille et une compagnie républicaine de sécurité.

Environ 15kg de cannabis et des armes saisies

Au total, 23 individus ont été interpellés.

Les forces de l’ordre ont saisi plus de 15kg de cannabis, plus de 6000 euros, ainsi qu’une arme de poing et un fusil d’assaut.

Cette cité, lieu où le trafic de stupéfiants est le plus actif à Marseille, avec un chiffre d’affaire estimé à 80.000 euros, a déjà fait l’objet d’une interpellation le 9 septembre 2020. 180kg de cannabis et deux fusils d’assaut avaient été saisis. Le déferrement de 14 personnes est prévu à ce jour.

Source : Bfmtv – article écrit le 18 novembre 2021 par Shéhérazade Ben Essaid

Photo © Maxppp – Alexandre Marchi

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!