« Un vaste réseau criminel a été démantelé ce lundi matin dans l’agglomération cambrésienne. Un dispositif policier très important a été déployé pour stopper le trafic.

Après une longue enquête, la police de Cambrai a lancé plusieurs interventions ce lundi matin dans la ville et ses alentours. Au total, 7 domiciles ont été perquisitionnés. D’importants moyens ont été déployés pour mener cette opération d’envergure. Quarante policiers et des équipes cynophiles étaient mobilisés. Le RAID a également participé aux interventions en apportant une expertise tactique. Le RAID est une unité d’élite de la police, chargé de lutter contre le terrorisme ou le grand banditisme dans des opérations souvent périlleuses.

Ces interventions ont permis d’interpeller 11 personnes ce lundi. Elles ont été placées en garde à vue. Les forces de l’ordre ont saisi plus de 8 000 € en espèces et plus de 24 000 € d’avoirs criminels, des télévisions et des consoles de jeux notamment. Enfin, 7 moto-cross ont été saisies et quelques grammes de cannabis ont été retrouvés. »

Source : Francebleu.fr – article écrit le 16 décembre 2024 par Matis Caron

Photo @ Maxppp – Clément Mahoudeau

Photo @

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!