« Dans la nuit du 13 au 14 décembre 2024, la BRI est intervenue dans le 8e arrondissement pour interpeller un homme qui avait menacé de mort son épouse. Une enquête est en cours.

Une affaire qui aurait pu se terminer de manière tragique. Dans la nuit du vendredi 13 décembre au samedi 14 décembre 2024, un homme a été interpellé puis placé en garde après avoir menacé de mort son épouse avec une arme à feu dans le 8e arrondissement de Paris, selon une information révélée par Le Parisien. Contacté par actu Paris, le parquet indique qu’une enquête a été ouverte pour « menaces de mort », « acquisition et détention d’une arme de catégorie B ».

Retrouvée dans la rue par la police

D’après le quotidien régional, la victime, se serait échappée du domicile familial après que que son mari eut exhibé une arme. Le suspect aurait émis un ordre à l’adresse de son épouse lui intimant de venir dans le lit conjugal. Cette dernière lui aurait rétorqué qu’elle souhaitait aller boire un verre d’eau. Finalement, la victime aurait été découverte dans la rue par les policiers avant de se rendre chez sa sœur, dont le domicile se situe dans le 18e arrondissement.

Avertie, la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a interpellé l’homme suspecté d’avoir menacé de mort son épouse. Selon le parquet, il était toujours placé en garde à vue samedi 14 décembre, en début de soirée. Le SAIP 8 est saisi de l’affaire.

Selon Le Parisien, l’épouse aurait indiqué avoir déjà subi des violences de la part de son époux. Elle aurait porté plainte à son encontre. »

Source : Actu.fr – article écrit le 14 décembre 2024 par Antoine Grotterria

Photo @ Arquus

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!