Montpellier. Hauts de Massane : un locataire était retranché dans un immeuble

Fabien 6 mars 2021 0
Montpellier. Hauts de Massane : un locataire était retranché dans un immeuble

« Ce jeudi en début d’après-midi, un locataire d’un immeuble du quartier des Hauts de Massane était retranché. Le forcené a été rapidement délogé.

 

Ce jeudi après-midi, les policiers de la Sécurité publique, les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et le Smur-Samu 34 ont été engagés dans un immeuble de la rue Arnault Peyre, au niveau de la rue Pierre Cardenal, dans le quartier des Hauts de Massane, à la Mosson, à Montpellier pour un locataire surexcité, retranché chez lui.

Âgé de 55 ans, le forcené était armé, selon ses dires, ce qui n’était pas le cas.

Ce n’est pas la première fois que policiers et secouristes interviennent chez ce quinquagénaire psychologiquement fragile.

 

Les policiers d’élite de l’antenne de Montpellier du RAID appelés en renfort, avec notamment un médiateur pour convaincre le désespéré de se rendre, n’ont pas eu à intervenir finalement, car, ce sont les policiers de la Sécurité publique qui ont géré l’interpellation.

Ils avaient pris position depuis 14h.

Une opération rapidement menée puisqu’à 15h30, le locataire était neutralisé et transporté menotté aux urgences psychiatriques de l’hôpital Lapeyronie, sous escorte policière. »

 

 

Source : Actu.fr – article écrit le 04 mars 2021 par Jean-Marc Aubert

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top