Les forces de l’ordre sont intervenues dans un camp des gens du voyage sédentarisé, dans le secteur de la zone d’activité des Bourdines. L’homme, âgé de 27 ans, recherché pour des vols par effraction a été interpellé.

Une importante opération de police s’est déroulée ce mardi matin à Vernon, dans l’Eure.

Elle visait un camp des gens du voyage, installé rue du Chemin-de-Fer dans le secteur de la zone d’activité des Bourdines.

Selon nos informations, des hommes du RAID, unité d’élite de la police nationale, renforcés par des policiers de tout le département (Évreux, Vernon et Val-de-Reuil-Louviers) sont intervenus vers 8 heures pour procéder à l’interpellation d’un homme recherché dans le cadre d’une enquête concernant une série de 25 vols par effraction.

Soupçonné de vols par effraction

L’individu, âgé de 27 ans, a tenté de prendre la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre qui avaient encerclé le camp par mesure de précaution.

Il a été interpellé sans incident et placé en garde à vue au commissariat de Vernon.
Le mis en cause était activement recherché par ailleurs depuis son évasion en août 2018 du centre pénitentiaire du Havre.

Les enquêteurs vernonnais veulent maintenant l’entendre sur plusieurs cambriolages commis à Vernon, notamment dans la zone des Bourdines, voisine du campement, et dans l’Eure.”

Source : Infonormandie.com – article écrit le 02 juillet 2022

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!