Nancy. Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril, les policiers du RAID sont intervenus rue du Crosne à Nancy. Trois membres d’une même famille ont été interpellés. 

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril, une importante opération de police s’est déroulée rue du Crosne à Nancy alors que plusieurs individus s’étaient retranchés dans une habitation.

Des dizaines de policiers ont bouclé les abords afin de définir un périmètre autour du logement concerné avec l’intervention des hommes cagoulés du RAID, unité d’élite et d’intervention spécialisée dans ce type d’opération.

Des faits qui s’inscrivent à l’issue d’un refus d’obtempérer suite à un contrôle de police aux alentours de deux heures du matin. 

Les deux occupants du véhicule, deux frères, avait refusé le contrôle routier puis s’étaient rebellés provoquant l’appel de renforts policiers.

Un des individus parvenait à rentrer au domicile de son père avant de revenir avec une arme de poing et de menacer les policiers occupés à maîtriser l’autre frère qui profitait de l’intervention de son aîné pour fuir dans la maison familiale.   

Les deux frères, âgés de 33 et 29 ans, fortement connus des services de police, se sont retranchés plusieurs heures dans la maison située rue du Crosne tout en maintenant des discussions avec les policiers.

L’aîné se rendait finalement vers 04h15 du matin puis était placé en garde à vue à l’hôtel de police du boulevard Lobau.

Le plus jeune des frères ainsi que le père étaient interpellés après l’intervention du RAID plus d’une heure après, ils ont également été placés en garde à vue.”

Source : ici-c-nancy.fr – article écrit le 29 avril 2022

Photo © ici-c-nancy.fr

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!