Dans le cadre d’une enquête faisant suite à des différends entre deux familles, le RAID est intervenu ce mercredi 21 septembre 2022, tôt dans la matinée, sur l’aire d’accueil des gens du voyage de Naveil. Cinq personnes ont été interpellées.

Ce mercredi 21 septembre, tôt dans la matinée, le RAID (unité d’élite de la police nationale française) est intervenu sur l’aire d’accueil des gens du voyage située à Naveil.

Une trentaine de policiers ont été mobilisés pour interpeller cinq individus réputés dangereux et potentiellement armés. 

Des armes ont été saisies

L’opération fait suite à un différend qui a eu lieu entre deux groupes de gens du voyage ce dimanche. Depuis le début de l’année, plusieurs incidents de ce type ont déjà eu lieu à Vendôme entre les deux mêmes familles.

Les cinq personnes interpellées ont été placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences aggravées, dégradation, menaces de mort et vol.

Des armes ont été saisies lors de l’interpellation. 

Magali Royer, maire de la commune concernée, ainsi que François Jouffroy, sous-préfet, ont été avisés de l’opération par le commissariat.”

Source : Lanouvellerépublique.fr – article écrit le 21 septembre 2022

Photo © NR, Jean-André Boutier

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!