« Un homme soupçonné de violences conjugales a été arrêté samedi dernier (14 juin) au Lamentin par le RAID. Il était en possession d’une arme de poing modifiée pour le tir en rafale.

Dans le cadre d’une enquête ouverte pour violences intra-familiales, les forces du RAID sont intervenues dans le quartier Jeanne d’Arc, au Lamentin, afin d’interpeller un individu recherché.

L’opération, menée sous la direction du Service territorial de la police judiciaire (STPJ), a permis l’arrestation d’un homme lourdement armé.

Trois chargeurs au total

« Au moment de son interpellation, l’individu détenait un pistolet Glock 17 modifié en arme automatique, muni d’un chargeur de 17 cartouches avec une munition déjà chambrée », indique la Direction territoriale de la police nationale (DTPN 972). Deux autres chargeurs de grande capacité (30 cartouches chacun) ont également été saisis, l’un étant partiellement approvisionné »;

Le suspect a été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour violences conjugales, menaces de mort, ainsi que pour détention illégale d’armes et de munitions de catégories A et B.

La police nationale rappelle « son engagement dans la lutte contre les violences intrafamiliales et la circulation illégale d’armes à feu. » »

Source : martinique.franceantilles.fr – article écrit le 17 juin 2025
Photo @ DTPN 972

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!