Mardi 7 juin, un boulanger s’est retranché avec une arme dans sa boutique d’une galerie marchande située près de Tours. Le RAID s’est rendu sur place.

Un fusil dans une boulangerie. Mardi 7 juin, un boulanger s’est retranché avec une arme dans sa boutique d’une galerie marchande de Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours, rapporte France3 Centre-Val de Loire.

Les faits ont eu lieu en début de matinée, peu après l’ouverture du centre commercial Auchan dont dépend la galerie commerçante où se trouve la boulangerie.

Des employés ont vu leur patron avec une arme longue, de type fusil, et ont immédiatement donné l’alerte, déclenchant l’évacuation totale du centre commercial.

Le RAID sur place

Vers 10h45, les policiers du RAID sont arrivés sur place.

Une équipe de négociateurs de cette unité d’élite est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour tenter d’entrer en contact avec le commerçant.

Celui-ci ne serait pas menaçant et ne détiendrait aucun otage.

En revanche, impossible de savoir à ce stade si son arme est chargée ou non, ni quelles sont ses motivations, le parquet de Tours ayant pour l’heure refusé de communiquer davantage d’informations que le strict nécessaire.”

Source : Valeursactuelles.com – article écrit le 07 juin 2022

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!