« Une personne soupçonnée d’avoir tiré sur un habitant de Touques s’est rendue aux forces de l’ordre ce jeudi 13 février en début d’après-midi. Le RAID le recherchait activement dans le Pays d’Auge depuis sa fuite tôt ce jeudi matin.

Le RAID, unité d’intervention spécialisée de la police nationale, a été déployé ce matin dans un périmètre de 20 km autour de Touques, petite commune de 3 800 habitants de la Côte Fleurie pour interpeller un suspect en fuite.

Dans la nuit du 12 au 13 février, il aurait blessé par arme à feu un homme résidant à Touques. La traque s’est terminée en début d’après-midi : l’homme recherché s’est rendu aux forces de l’ordre.

Un homme en urgence absolue

À 1h17 ce jeudi 13 février, la police et les pompiers sont intervenus à Touques, dans un quartier résidentiel, pour un tir d’arme à feu. Sur place, le SMUR a pris en charge un homme de 46 ans, blessé au bras gauche. Cet habitant du quartier a été transporté au CHU de Caen, en état d’urgence absolue.

Ce matin, la police scientifique était sur place pour prélever le moindre indice. Elle a notamment signalisé avec des plots l’endroit où le blessé a été pris en charge.

La procureure de la République de Lisieux n’a pas souhaité commenter cette intervention pour le moment. »

Source : france3-regions.francetvinfo.fr – article écrit le 13 février 2025 par Karine Lepainteur et Pauline Comte
Photo @ Frederic Lecocq / Maxppp

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!