Un homme de 25 ans qui s’était retranché chez lui ce matin après que des traces de sang et un fusil d’assaut eurent été signalés à son domicile a été interpellé à la mi-journée par le RAID, a-t-on appris auprès de la police.

Connu des services de police pour un fait de violence et des infractions routières, le jeune homme refusait de se rendre aux forces de police depuis le lever du jour.
Il a été interpellé vers midi sans difficulté par les hommes du RAID, deux heures après que l’unité d’élite eut été sollicitée en raison de la “présence potentielle” d’une arme d’assaut, a précisé la police à l’AFP.
“L’homme s’est rendu mais nous ne connaissons pas les motifs de son geste. Aucune victime ni arme à feu n’ont été retrouvées sur place. Des perquisitions sont en cours”, a-t-elle ajouté.
Selon France 3 Alpes, une arbalète aurait été saisie. Le périmètre de sécurité instauré pendant l’opération a été levé peu avant 13H00 et la circulation a été immédiatement rétablie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait aidé cette nuit sa jeune voisine et son petit ami à chasser un ex-compagnon avec lequel elle aurait eu un différent.
Invitée à prendre un verre après l’incident, la jeune femme aurait prétexté une panne de batterie de son téléphone portable pour quitter l’appartement de son voisin et prévenir la police après avoir vu des traces de sang et un fusil mitrailleur sur les lieux.”
 
 
Source : LeFigaro.fr – article écrit le 13 septembre 2018
Photos © Damien Borrelly et Yann Gonon / France 3 Alpes

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!