Mercredi 25 octobre dans l’après-midi, un homme souffrant de schizophrénie et en rupture de traitement a menacé son beau-frère avec un couteau avant de s’enfermer dans son logement, dans le quartier du Pas-du–Loup. Le RAID est intervenu. L’homme a été hospitalisé.

Un dispositif de sécurité et de secours a été déployé mercredi 25 octobre vers 16 h, rue Hébert dans le quartier du Pas du Loup à Montpellier.

Un homme de 59 ans, souffrant de schizophrénie et en rupture de traitement, s’était enfermé dans son appartement, au 3e étage d’un immeuble, après avoir menacé son beau-frère avec un couteau de cuisine.

La sœur de l’individu et son mari s’étaient rendus à son domicile après avoir reçu des appels téléphoniques inquiétants de sa part.

Face à son agressivité et à sa détermination, ils avaient alerté la police.

L’arrivée de gaz coupée

La brigade anticriminalité, entre autres, est intervenue pour contrôler les issues de l’appartement et éviter que l’homme ne prenne la fuite.

L’arrivée de gaz a été coupée et la venue du RAID, déclenchée.

Le quinquagénaire a été interpellé sans incident peu avant 18 h, et pris en charge médicalement par le Samu, avant son admission au centre hospitalier La Colombière.”

Source : Midilibre.fr – article écrit le 25 octobre 2016 par Fabien Arnaud

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!