« Des agents du RAID ont effectué une intervention à Toul (Meurthe-et-Moselle) après qu’un homme a menacé sa voisine avec une carabine. L’homme interpellé aurait aussi tiré des coups de feu en l’air avec un pistolet à gaz.

Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue ce dimanche 11 mai dans la soirée, après une intervention du RAID à Toul (Meurthe-et-Moselle), rapporte L’Est Républicain.


Des coups de feu en l’air et des menaces

Alors qu’une voisine organisait un barbecue chez elle, l’un des hommes interpellés se serait plaint de nuisances sonores et aurait tiré des coups de feu en l’air avec un pistolet à gaz, détaille le quotidien régional.

Sa voisine est alors allée à sa rencontre et l’homme l’a menacé avec une carabine. Elle a alors pris la fuite et s’est blessée à la cheville.


Trois hommes en garde à vue

Après l’intervention des policiers de Toul puis du RAID, le voisin menaçant a été interpellé. Son frère et un ami, présents sur place au moment des faits, ont été interpellés ce lundi matin, dans une commune située à une quarantaine de kilomètres de Toul.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue. »

Source : Lavoixdunord.fr – article écrit le 12 mai 2025 par E. Duj
Photo @ Valentin Chapuis / AFP

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!