« Un individu s’est retranché ce mardi matin dans le secteur du foyer Albert-Barbot à Bois d’Olives, à Saint-Pierre. Le RAID a été mobilisé pour neutraliser le forcené.

Un homme s’est retranché ce mardi dans une habitation située près du foyer Albert-Barbot, Chemin Velia à Bois d’Olives, à Saint-Pierre. Sous curatelle et en situation sociale précaire, il a refusé pendant plusieurs heures de sortir de chez lui. Un large périmètre de sécurité avait été mis en place le temps des négociations.

L’homme de 31 ans a appelé l’UDAF ce matin pour prévenir qu’il allait s’immoler par le feu et qu’il était en possession de plusieurs armes.

Dès cette information connue, plusieurs équipages de la police nationale ont été rapidement mobilisés et, au vu du profil du forcené, le RAID également.

Ces derniers ont finalement pu interpeller l’individu qui était blessé. Il s’était effectivement immolé par le feu. Il a été pris en charge par les pompiers.

Sur place, le commissaire de Police a confirmé qu’il n’y aura pas de suites judiciaires puisque l’homme a été pris en charge pour tentative de suicide. Il était seul dans la maison et n’a blessé personne. »

Source : Zinfos974.com – article écrit le 25 novembre 2025 par P. B

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!