Âgé de 47 ans, Jean-Baptiste Dulion va prendre la tête de la prestigieuse unité d’élite de la police mardi. Il avait déjà officié comme numéro 2.

Jean-Baptiste Dulion succédera officiellement mardi à Jean-Michel Fauvergue à la tête du RAID, au cours d’une cérémonie à Bièvres, dans l’Essonne, siège de l’unité d’intervention, a indiqué lundi la Police nationale. Commissaire divisionnaire venu de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Jean-Baptiste Dulion, âgé de 47 ans, est passé par le service de protection des personnalités et a déjà officié au RAID en qualité de numéro 2, a précisé la direction générale de la police nationale (DGPN).

Passation de pouvoir en présence de Le Roux. La passation de commandement avec son prédécesseur Jean-Michel Fauvergue aura lieu mardi, à l’état-major du RAID à Bièvres, en présence du ministre de l’Intérieur Bruno le Roux, a indiqué le ministère dans un communiqué. Âgé de 60 ans,  Jean-Michel Fauvergue  a passé quatre ans à la tête de la prestigieuse unité d’élite de la police.”
 
 
Source : Europe1 – article écrit le 21 mars 2017

Author

admin@fipn-sdlp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!