Intervention du RAID ce matin, le quartier de Beaumont en partie bouclé, une personne interpellée

Fabien 21 octobre 2017 0
Intervention du RAID ce matin, le quartier de Beaumont en partie bouclé, une personne interpellée

« Le RAID est intervenu ce matin rue Racine, à Hem. Un homme aurait été aperçu la veille au soir avec une arme longue à son domicile. Il a été interpellé.

Le quartier a été bouclé une heure.

 

Un homme a été interpellé ce matin vers 10 heures rue Racine à Hem. Il aurait été aperçu la veille au soir avec une arme longue à son domicile.

Dans le contexte actuel, le signalement a été pris au sérieux et le raid est intervenu vers 9 heures ce samedi matin.

Selon nos informations, le RAID serait, dans un premier temps, entré dans l’appartement voisin dont le balcon communique, avant d’interpeller l’individu recherché à son domicile.

Une arme de poing et une arme longue auraient été trouvées sur place. L’homme a été placé en garde à vue. Les perquisitions étaient toujours en cours en fin de matinée.

Le nouveau directeur de la sécurité publique du Nord, le commissaire de permanence et le commissaire central se sont rendus sur place.

Le quartier a été totalement bouclé pendant une bonne heure. Le centre intergénérationnel de Beaumont, situé juste en face, a été évacué et les habitants ne pouvaient pas rentrer chez eux le temps de l’intervention. Les sapeurs-pompiers ont également dû intervenir auprès de la voisine et de son enfant en bas âge, choqués par l’intervention à leur domicile. »

 

 

Source : La Voix du Nord – article écrit le 21 octobre 2017 par Ch.-O. B

 

 

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top