Meurthe-et-Moselle : un coup de fil malveillant provoque l’intervention du RAID à Jarny

Fabien 14 juin 2017 0
Meurthe-et-Moselle : un coup de fil malveillant provoque l’intervention du RAID à Jarny

« Ce lundi matin, les policiers du Raid ont interpellé un homme à son domicile à Jarny, en Meurthe-et-Moselle.

 

Ce dernier les aurait appelés pour leur annoncer qu’il avait tué son père. Sur place : aucun mort. Le coup de fil aurait été passé par une tierce personne.

« J’ai tué mon père avec un fusil mitrailleur ». Voilà le message que reçoivent les policiers du commissariat de Nancy un peu avant 4h lundi matin. Au bout du fil, l’homme donne son nom et son prénom. Il est connu des services de police, déjà condamné notamment pour des faits de violence.

 L’appel est donc pris au sérieux. Plusieurs dizaines d’hommes du Raid de Champigneulles et de Strasbourg sont dépêchés dans le quartier pavillonnaire de la rue Claude Debussy, à Jarny.

Dénonciation de crime imaginaire

Un périmètre de sécurité est établi. L’homme âgé de 34 ans est interpellé vers 7h au domicile familial, sans résistance. Sa mère est là, le père est absent mais bien vivant. Aucune arme n’est retrouvée sur place.

L’homme est placé en garde à vue pour dénonciation de crime imaginaire. La garde à vue est levée en fin d’après-midi. L’homme nie avoir appelé. Une tierce personne se serait fait passer pour lui. L’enquête se poursuit. »

 

 

Source : France Bleu.fr – article écrit le 12 juin 2017 par Marie Roussel et Isabelle Baudriller

Photo © Maxppp – JULES 

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.

Top